1001interims.com - Offre d'emploi intérim CHARGÉ DE GESTION PERSONNEL DE PROXIMITÉ (H/F)
Intitulé du poste : CHARGÉ DE GESTION PERSONNEL DE PROXIMITÉ (H/F)
Date de parution : 27/08/2020
Référence : Gestionpersonnel#IREC
Descriptif de l'offre : Notre client, spécialisé dans l'immobilier est en recherche d'un(e) chargé(e) de gestion de personnel de proximité, sous la responsabilité du Responsable Personnel de proximité il sera en charge des missions suivantes :

- Management opérationnel du personnel : Assistance et accompagnement du personnel sur son secteur ; Veille à la bonne réalisation de leurs missions ; Rendre compte des réalisations, problèmes ou autres du personnel de proximité auprès des clients et des partenaires ; s'assurer du respect des procédures et règles de sécurité.

- Gestion du personnel : Mise en oeuvre et suivi de l'intégration des nouveaux embauchés ; validation des demandes de congés , reporting des absences maladie et des éventuels accidents du travail du personnel ; assurer la gestion du remplacement du personnel de proximité.

- Actions communes : Identifier le besoin, contrôler et valider les commandes de produits, matériels d'entretien... Vérification les stocks ; participation à la recherche de nouveaux produits et matériels dans le but d'améliorer les conditions de travail du personnel de proximité.
Agence intérim : Groupe Jti
Profil recherché : Pour correspondre à ce poste, vous devez avoir des connaissances sur les logements sociaux et ses spécificités, une capacité au management d'équipe, la connaissance des métiers "Gardiens et employés d'immeuble", maîtrise des outils bureautiques.



Avoir une formation ainsi que deux ans d'expérience dans ce domaine serait appréciable. Le profil idéal est une personne qui détient une capacité d'animation, une efficacité relationnelle, de l'écoute et de la communication ainsi que de la rigueur et une capacité à travailler en équipe.



Les horaires sont du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h15 avec une organisation de 39h et donc l'acquisition de RTT, possibilité de bénéficier de tickets restaurant.
Niveau d'études : Bac, Bac + 2 / L2
Expérience minimum : 1 à 2 ans
Secteur d'activité : Immobilier
Lieu de travail : Clermont-ferrand
Type de contrat : Intérim
Durée du contrat : 7 mois - Salaire proposé : 20 000 à 30 000 €
Contact : Service Recrutement
Email du contact : desinscription@groupejti.com
Site Web : Non précisé
Métiers : Administrateur de biens - Conseiller en transactions immobilières - Expert immobilier - Négociateur immobilier - Promoteur immobilier - Responsable d’agence - Responsable de gestion de patrimoine immobilier - Secrétaire d’agence immobilière
Description complète de l'offre d'emploi intérim CHARGÉ DE GESTION PERSONNEL DE PROXIMITÉ (H/F)