1001interims.com - Offre d'emploi intérim Technicien de maintenance
Intitulé du poste : Technicien de maintenance
Date de parution : 21/02/2020
Mots clés : Technicien itinérant Electrotechnique
Référence : LM
Descriptif de l'offre : Tecxell société de recrutement recherche pour un de ses clients un Technicien de maintenance pour assurer la maintenance préventive et curative ainsi que le contrôle périodique des équipements de tests de vibration en laboratoires d’essai.

Description de l'entreprise:

La voiture autonome, les gyroscopes des satellites, les centrales à inertie de l'Airbus ou du Rafale, autant d’applications où les simulateurs de mouvement sont indispensables pour le développement et la production.
Nos clients sont les plus grandes entreprises spécialistes du secteur, principalement en France et en Europe.
Nous assurons également la maintenance préventive et curative ainsi que le contrôle périodique de ces équipements de vibration sismique.

La dimension de l’entreprise permet une juste alliance de souplesse et d’organisation structurée.
L’actionnariat est exclusivement composé de salariés actuels ou anciens de l’entreprise, et notre indépendance nous permet de développer une stratégie moyen et long terme au service de nos clients.
Agence intérim : Tecxell Intérim
Profil recherché : Nous recherchons deux techniciens, le premier de culture électronique, le second de culture électromécanique/électrotechnique avec une bonne polyvalence.
Souvent en binôme ou seul représentant de l’entreprise, vous véhiculerez son image et agirez en toute autonomie, selon les instructions internes, les règles de sécurité et la réglementation.

Zone de déplacement :
Nationale, 3 semaines sur 4 en moyenne. Poste basé à Elancourt (78)

Profil recherché :
De formation BTS ou Bac Pro, Bac +2 selon expérience, vous possédez des connaissances en électronique ou en mécanique, électromécanique, électricité.
Vous savez lire un plan constructeur et les schémas électriques (anglais technique premier niveau) et avez un bon sens logique et une vue globale qui permet le diagnostic..
Une formation complémentaire et un accompagnement seront assurés.
Expérience dans le poste : Minimum 6 ans
Niveau d'études : Bac + 2 / L2
Expérience minimum : 3 à 4 ans
Secteur d'activité : Aéronautique
Lieu de travail : Elancourt
Type de contrat : CDI
Salaire proposé : 30 000 à 40 000 €
Contact : Philippe BROTONS
Email du contact : contact@tecxell-interim.com
Site Web : Non précisé
Métiers : Contrôleur aérien - Naviguant commercial - Ingénieur - Opérateur et technicien d’atelier - Pilote - Technicien / Ingénieur de l’aviation civile - Technicien supérieur - Personnel technique sur les pistes
Description complète de l'offre d'emploi intérim Technicien de maintenance