1001interims.com - Offre d'emploi intérim TECHNICIEN METHODES / INDUSTRIALISATION (H/F)
Intitulé du poste : TECHNICIEN METHODES / INDUSTRIALISATION (H/F)
Date de parution : 16/10/2020
Référence : WYN FRANCE
Descriptif de l'offre : Sous la responsabilité du Responsable du B.E. vos missions principales consisteront à :
− optimiser l’Industrialisation des produits, outillages, procédés ou moyens de production en fonction des différentes affaires remportées,
− réaliser les actions Lean Manufacturing nécessaires afin d’améliorer la performance industrielle de l’atelier de production et des activités « Chantiers »
− gérer les gammes de fabrication, les modes opératoires, fiches de montage et les supports de formation interne ad hoc (création, mise à jour),
− gérer et trier les pièces et sous-ensembles de fabrication à l'aide de l’ERP (GX),
− animer des actions et des projets dans le cadre de modifications, d’interventions ou de projets d’implantation de moyens de production ou d’outillages.
− assister aux réunions (BE/Production/Achats/Suivi d’affaires) et traiter les actions liées aux ordres de fabrication / bons de commandes et à l’amélioration des processus et des interfaces au sein de l’entreprise.
Agence intérim : Tecxell Intérim
Profil recherché : De formation Bac +2/+3, type DUT en GMP avec de solides connaissances en Chaudronnerie / Mécanique, vous disposez d’une bonne expérience professionnelle (mini 5 ans) acquise obligatoirement dans un environnement industriel (pièces unitaires / petites séries / ETI structurée), type activité de maintenance industrielle, fabrication de composants mécano-soudés petites séries. La connaissance de l’environnement technique des usines d’incinération de déchets ou de biomasse serait appréciée.
Vous maîtrisez les outils informatiques (bureautiques, logiciel CAO), les concepts et outils du Lean Manufacturing et idéalement parlez l’anglais. Enfin, vos qualités relationnelles et de communication, votre goût du terrain associés à une bonne capacité d’organisation et de synthèse vous permettront de réussir les missions qui vous seront confiées.

Pour ce poste basé à Neuves-Maisons (54)
Niveau d'études : Bac + 3 / L3
Expérience minimum : 3 à 4 ans
Secteur d'activité : Industrie
Lieu de travail : Neuves maison
Type de contrat : CDI
Salaire proposé : Selon profil
Horaires : Horaires : 8h-12h / 14h-18h
Durée journalière : 35 HEURES
Contact : Service Recrutement
Email du contact : contact@tecxell-interim.com
Site Web : Tecxell Intérim http://www.tecxell-interim.com
Métiers : Dessinateur/Designer industriel - Responsable de fabrication - Technicien de fabrication - Conducteur de ligne - Opérateur de fabrication - Animateur d'ilôt - Acheteur industriel - Animateur logistique - Magasinier - Responsable logistique - Ergonome
Description complète de l'offre d'emploi intérim TECHNICIEN METHODES / INDUSTRIALISATION (H/F)