SCIENTECH Intérim

Technicien(ne) microbiologie Matin (H/F)

Descriptif de l'offre : SCIENTECH INTERIM est une agence de travail temporaire spécialisée dans le domaine de l’industrie et de la santé. Nous vous accompagnons dans vos recherches d’emplois, aussi bien sur des missions en contrat d’intérim qu’en recrutement CDD/CDI.
Afin de postuler à cette offre, vous pouvez contacter notre agence au 01.42.93.36.35 et demander Manon BELLEBON, ou bien postuler sous la référence SPTMICROBIO à l’adresse mail suivante : [email protected] .
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans les médicaments et dispositifs médicaux destinés à la pratique dentaire, un(e) Technicien(ne) Contrôle Microbiologique en CDD de 18 mois.

Vous êtes notamment en charge des prélèvements des eaux de process, du contrôle microbiologique, des endotoxines des eaux et des contrôles de l'environnement des zones de production à atmosphère contrôlée. Vous assurez les contrôles des différents produits, médicaments et dispositifs médicaux (contamination microbienne, stérilité et dosage des endotoxines).

Vous travaillez dans le strict respect des procédures de travail établies, des bonnes pratiques de fabrication (BPFs et cGMPs américaines) et de la réglementation applicable aux produits fabriqués (Pharmacopées européennes et américaines notamment, normes ISO).

Horaires d'équipe : 6h-14h, du lundi au vendredi.

Profil recherché : De formation supérieure en microbiologie (BTS bioanalyses et contrôles), vous possédez une première expérience au sein d'un laboratoire de contrôle microbiologique.

Rigueur, transparence, sens de l’organisation et esprit d’équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans cette mission.

Postuler à cette offre d'emploi :
    
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Fermer