Tecxell Intérim

Ingénieur analyses vibrations (H/F)

Descriptif de l'offre : Vous réalisez la collecte et l'analyse des essais afin d'assurer la surveillance des machines tournantes maintenance (bancs essais automobile).

En amont, vous étudiez les demandes d'essai afin de pouvoir préparer au mieux les paramètres à mesurer, vous définissez les conditions d'essai et en assurez la réalisation dans le respect des modes opératoires mis en place. Enfin vous analysez les essais et rendez compte des données mesurées, et assurez un reporting de vos activités auprès de votre manager.

Vous intervenez également en support du service commercial dans le cadre de suivi périodique des contrats, échangez régulièrement avec les clients dans le cadre de vos missions et assurez la formation à l'analyse vibratoire et à l'utilisation des produits chez les clients.
Votre expertise vous permet également d'assurer une veille technologique et de participer à l'amélioration des différentes méthodes d'essais, dans une démarche d'amélioration continue, de participer et/ou piloter des groupes de travail destinés à améliorer les modes opératoires.

Profil recherché : Autonome, dynamique, rigoureux (se), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre aisance relationnelle, vos capacités d'analyse et de synthèse.

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+5 généraliste ou mécanique avec une spécialisation en vibro-acoustique, vous avez acquis une première expérience solide sur un poste similaire (problématiques vibratoires des machines tournantes).

Enfin, votre bon niveau d'anglais vous permettra d'assurer des campagnes d'essais à l'international.

Postuler à cette offre d'emploi :
    
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Fermer