Bienvenue sur 1001 Intérims | 18 septembre 2021


Connectt Travail Temporaire

AUTOMATICIEN (NE) CONFIRMÉ(E) (94) (H/F)

Descriptif de l'offre : Connectt recherche pour son grand client belle société de grande renommée dans le milieu de pharmaceutique un automaticien(ne) confirmé(e) .
Vos  PRINCIPALES MISSIONS ET RESPONSABILITÉS sont:
Missions principales
- Rattaché au chef d'atelier électrique, il doit assurer de façon autonome et en sécurité les interventions sur l'ensemble des installations automatisées et systèmes de contrôle commande du site. Il doit prendre en charge l'évolution des équipements.
Aspects techniques
- Effectuer des missions de maintenance préventive :
En vérifiant les équipements électriques (rondes d'inspection), et en cas de défaillance constatée d'un matériel en procédant à la remise en état. Il rend compte à son chef d'atelier des travaux réalisés.
En participant aux arrêts de maintenance programmés
En analysant et en réalisant des améliorations sur les installations suite à des constats faits lors d'interventions de maintenance préventive.
- Effectuer des missions de maintenance corrective et curative :
Sur le constat d'un dysfonctionnement, en dépannant les installations dans un souci de redémarrer les équipements le plus rapidement possible. Pour cela, il doit analyser le dysfonctionnement et proposer puis mettre en oeuvre la solution la mieux adaptée. A l'issue du dépannage, il doit informer son chef d'atelier et le chef de poste de la disponibilité de l'équipement et de la suite à donner au dépannage effectué. Il enregistre ensuite l'incident rencontré (base de données)
- Mettre à jour les dossiers techniques (plans, schémas électriques, programmes automates...)
- Participer à l'élaboration et au suivi de projets maintenance / TN. Dans ce cadre, il effectue les mises en route et assure la mise en production de l'équipement jusqu'à la cadence souhaitée.
- Analyser et réaliser les améliorations de process, puis suivre le résultat de ces actions. Il gère de façon autonome la prise en charge d'un ensemble d'équipements.
- Prendre connaissance des modes de fonctionnement des nouvelles installations, les transmettre au personnel concerné et le former à l'utilisation
- Donner l'assistance nécessaire aux mécaniciens, aux électriciens et aux entreprises extérieures intervenant sur le site.
- être capable de trouver des informations tec

Postuler à cette offre d'emploi :
Cette offre a expiré et n'est plus disponible.

Consultez d'autres offres en effectuant une recherche.
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Fermer