Connectt Travail Temporaire

COFFREUR BOISEUR 94 (H/F)

Descriptif de l'offre : - Le coffreur-bancheur réalise l'ossature en béton armé de bâtiments en utilisant des coffrages métalliques préfabriqués appelés aussi banches afin d'y couler le béton.
- Le coffreur-boiseur utilise des coffrages en bois sur-mesure et intervient au niveau de la construction des ponts, dalles, poteaux, escaliers, poutres de béton, etc. A partir des plans fournis par l'architecte ou l'ingénieur, le coffreur détermine d'abord les quantités de béton, d'acier et de bois nécessaires au chantier. Il prépare ensuite les moules dont il a besoin. Soit il utilise un coffrage préfabriqué, soit il réalise lui-même le coffre avec des panneaux de bois. Les coffrages sont ensuite installés manuellement ou à l'aide d'engins de levage. Si besoin, il met en place les échafaudages et il assure la pose du ferraillage dans le coffrage pour renforcer les structures.Une fois le béton versé, c'est lui qui gère l'étanchéité du coffrage avec des bandes adhésives jusqu'au séchage. Quand le béton est sec, il retire les moules en faisant attention de ne pas détériorer le coffrage de manière à le réutiliser ultérieurement.

Profil recherché : Le métier est également manuel (il faut être minutieux dans le traçage et la découpe du bois). Une bonne condition physique est requise : le coffreur porte de lourdes charges, il travaille en extérieur et en hauteur, dans des positions parfois quelque peu acrobatiques. Il doit donc être vigilant, et respecter les normes de sécurité.

Postuler à cette offre d'emploi :
    
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Fermer