Bienvenue sur 1001 Intérims | 21 septembre 2021


Connectt Travail Temporaire

ELECTROMECANICIEN (H/F)

Descriptif de l'offre : "Connectt Industrie" recherche pour l'un de ses clients, dans le milieu de l'industrie pharmaceutique, un électromécanicien (H/F).



Rattaché(e) hiérarchiquement à la Responsable mécanique et services généraux, vous assurerez de façon autonome et en sécurité les interventions de maintenance préventive, corrective et curative sur l'ensemble des installations mécaniques, pneumatiques et électrique du site.
Vous prendrez également en charge la réalisation et la modification des équipements.
Dans un environnement Pharma exigeant, vos principales missions seront :
·         Effectuer des missions de maintenance préventive :
En vérifiant les équipements du site, et en cas de défaillance constatée d'un matériel en procédant à la remise en état de façon autonome. Il rend compte à son chef d'équipe des travaux réalisés.
En participant aux arrêts de maintenance programmés et en remplaçant des outils de production.
En proposant et réalisant des améliorations sur les installations suite aux constats qu'il aura faits lors de ses actions de maintenance préventive et en faisant évoluer la base de données.
En regroupant les éléments nécessaires (plans, pièces magasin...) et en assurant la préparation des chantiers à réaliser.
·         Effectuer des missions de maintenance corrective et curative :
Sur le constat d'un dysfonctionnement, ou à la demande de son chef d'équipe, en dépannant les installations dans un souci de redémarrer les équipements le plus rapidement possible. Pour cela, il doit analyser le dysfonctionnement et proposer puis mettre en oeuvre la solution la mieux adaptée à la résolution du problème. A l'issue du dépannage, il doit informer son chef d'équipe et le chef de quart de la disponibilité de l'équipement et de la suite à donner au dépannage effectué. Il enregistre ensuite l'incident rencontré (base de données).
Mettre à jour les dossiers techniques (lecture et mise à jour de plans, relevé de cotes...) 
Réaliser des modifications mécaniques afin d'apporter des améliorations de fiabilité, de cadence et de qualité aux équipements.
Etre capable d'intervenir et de faire évoluer les équipements spécifiques du site ; les diagnostiquer, les démonter et les remettre en état.
Taches non exhaustives...

Postuler à cette offre d'emploi :
Cette offre a expiré et n'est plus disponible.

Consultez d'autres offres en effectuant une recherche.
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Fermer