SCIENTECH Intérim

Technicien de laboratoire chimie des matériaux (H/F)

Descriptif de l'offre : SCIENTECH INTERIM est une agence de travail temporaire spécialisée dans le domaine de l’industrie et de la santé. Nous vous accompagnons dans vos recherches d’emplois, aussi bien sur des missions en contrat d’intérim qu’en recrutement CDD/CDI.
Afin de postuler à cette offre, vous pouvez contacter notre agence au 01.42.93.36.35 et demander Manon BELLEBON, ou bien postuler sous la référence CMXLAB à l’adresse mail suivante : [email protected] .
Nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le béton prêt à l'emploi et dans les granulats, un(e) technicien(ne) de laboratoire.

Rattaché(e) à la Responsable de la section Liants et Chimie des Matériaux, vous œuvrez à la réalisation des contrôles qualités.

Pour ce faire, vous aurez la charge de :
- La réalisation des essais chimiques de contrôle qualité sur les ciments (sulfates, chlorures, perte au feu, chrome VI), granulats (sulfates, soufres, pyrites, chlorures, alcalins) et eaux de gâchage (selon NF EN 1008).
- La réalisation des essais physiques de contrôle qualité sur ciment et addition (confection de moules, détermination de la résistance, masse volumique, finesse blaine, consistance et temps de prise, chaleur hydratation, granulométrie laser, mesure de variation dimensionnelle etc.) ainsi que des essais de qualification sur chape (étalement, air occlus, Masse volumique, etc.).
- Une connaissance de la Qualité notamment selon la NF EN 17025 serait appréciée car la plupart des essais sont COFRAC.
- La participation active à la vie du laboratoire (gestion consommables, commandes, maintenance, suivi 5S, ect).

Poste en CDD de 6 mois.

Postuler à cette offre d'emploi :
Cette offre a expiré et n'est plus disponible.

Consultez d'autres offres en effectuant une recherche.
PUBLICITÉ

Offres d'emploi similaires

Regardez aussi

Erreur !

Afficher Erreur !

Je crée mon profil


Renvoi de mot de passe ?

Mot de passe perdu ? Entrez votre adresse e-mail. Vous recevrez un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Erreur !

Fermer