Informations
Nous vous proposons 1635 fiches métiers pour vous aider dans votre orientation professionnelle.
Il y a actuellement 23 offres d'emploi dans ce secteur d'activité. Cliquez sur le lien ci-dessus pour les consulter.
Tecxell Intérim
   En savoir plus
Consultez aussi nos articles de presse concernant l'actualité.
Animateur/animatrice développement banque

Définition de l'emploi/métier
Contribue au développement commercial d'une ou de plusieurs agences bancaires. Programme et organise les actions commerciales. Prospecte une clientèle à haut potentiel financier. Conseille et vend une gamme diversifiée de produits et services financiers et octroie des crédits correspondant à son pouvoir de délégation. Informe, forme, supervise une ou plusieurs équipes de collaborateurs.

Conditions générales d'exercice de l'emploi/métier
L'emploi/métier s'exerce en relation avec l'animateur-développement de la région ou du siège, pour l'organisation et le suivi de l'activité commerciale. Une marge d'autonomie importante est laissée pour former les collaborateurs du réseau. Les visites chez les clients et les animations commerciales entraînent de fréquents déplacements.

Formation et expérience
Cet emploi/métier est accessible directement à partir de formations initiales de niveaux III et II dans les filières économiques et commerciales.
Une expérience professionnelle confirmée dans le domaine d'exploitation de la banque, associée à une formation initiale de niveau IV (Bac), permet également l'accès à l'emploi/métier. Les formations professionnelles continues (Institut technique de banque ou Centre supérieur des techniques bancaires) sont appréciées.

Source : ANPE
155 visiteurs en ligne  Haut de page
Accueil  ·  Qui sommes-nous  ·  Services  ·  Partenaires  ·  Contact  ·  Infos légales  ·  Aide  ·  Plan du site
2018 © Copyright 1001intérims. Tous droits réservés.